Pourquoi choisir le Lido pour une soirée cabaret à Paris ?

Vous avez envie de sortir un soir dans un des cabarets de Paris mais comment en choisir un parmi tous ceux qui existent ? L'un des plus appropriés est celui du Lido et nous allons vous expliquer pourquoi passer une soirée au Lido.

Le Lido, une signature unique dans la capitale française

soirée cabaret Lido

Le Lido est un haut lieu des soirées parisiennes. Tout d'abord, ce superbe cabaret se situe sur l'avenue des Champs-Élysées donnée pour être la plus belle du monde. Depuis 2015, il propose une revue se nommant « Paris Merveilles » qui n'est pas conventionnelle avec les strass et les paillettes mais qui offre une vingtaine de tableaux extraordinaires créés par Franco Dragone, directeur artistique du Cirque du Soleil. Le Lido a su ainsi se moderniser et se démarquer des autres cabarets. Sa scène accueille près de 70 artistes composés également d'acrobates et de danseurs. Vous pourrez assister à une soirée exceptionnelle à la fois luxueuse et remplie d'effets spéciaux.

Les nouveautés au Lido

Si vous connaissiez les spectacles du Lido, vous pouvez y retourner car les soirées sont totalement différentes et résolument plus modernes et très élégantes. Les paillettes et plumes ont un peu disparu pour laisser place à des tenues élégantes et sexy comme des blazers pour femmes d'affaires et jupes à pinces. Un couple de patineurs plein de grâce se rajoute aux danseurs en évoluant dans un décor de lumières. Il est possible de dîner en regardant le spectacle. La cuisine est goûteuse tout en étant très raffinée et les desserts proposés sont créés par l'une des plus grandes pâtisseries de Paris. Un clown passe entre les clients et fait sortir miraculeusement de la fumée de leur tête. Les serveurs sont toujours présents pour que vous ne manquiez de rien. Nous n'en dirons pas plus sur cette merveilleuse soirée pour que vous puissiez la découvrir par vous-même.